Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2017-2018
News
Bons débuts des équipes jeunes qui réalisent un carton plein
< | >

Bons débuts des équipes jeunes qui réalisent un carton plein

Publié le 03 octobre 2017 par

Bons débuts des équipes jeunes qui réalisent un carton plein

Ce week-end marquait les grands débuts des équipes jeunes dans leurs championnats «nouvelle mouture ». Avec la nouvelle ligue AURA, les championnats départementaux et régionaux sont fusionnés pour cette première phase de brassage. Ce qui va donner lieu, comme ce week-end, à des matchs parfois très déséquilibrés et d’un intérêt pas toujours évident…

On peut rajouter que sur les six équipes qui devaient débuter, trois l’ont emporté par forfait de leur adversaire…

Les -13 ans B, -15 ans A et les -13 ans filles l’ont donc emporté, mais avec la frustration de n’avoir pas jouer.

Les -18 ans A l’ont emporté sur le terrain de Granges les Valence sur le score de 46 à 20. Un score qui traduit bien l’écart de niveau entre les deux équipes. Nos jeunes auront eu le mérite de rester sérieux jusqu’au bout, et disons que cela aura été une bonne répétition.

Le match le plus serré fut sans doute celui qu’ont livré les -18 ans B, malgré une large victoire finale 33 à 18 face au Teil. Peu collectifs en première période, avec beaucoup de perte de balles et une inefficacité au tir, nos jeunes étaient en effet menés 11-12 à la pause. La seconde mi-temps fut bien plus sérieuse, et en un quart d’heure sous l’impulsion de Matis et Sacha, les bleus vont signer un 12-1 qui mettra fin aux velléités adverses.

Enfin, Les -15 ans B n’ont pas fait dans le détail, en dominant une faible équipe de Die sur le score de 48 à 11. A signaler, la bonne partie de Corentin dans ses cages qui aura su rester concentré jusqu’au bout.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter