Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Les jeunes du HBRE sont toujours sur le pont
< | >

Les jeunes du HBRE sont toujours sur le pont

Publié le 11 décembre 2018 par

Les jeunes du HBRE sont toujours sur le pont

Nos jeunes ont remporté la double confrontation qui les opposaient à Loriol en Excellence AURA.

A domicile, les -15 ans recevaient des drômois leaders et invaincus, avec un esprit de revanche, après être passés près de la victoire lors du match aller. Aux gabarits visiteurs, les coéquipiers d’Arthur (absent pour l’occasion) vont répondre par un jeu beaucoup plus abouti et signer de belles actions collectives qui vont leur permettre de faire constamment la course en tête. Les visiteurs essayeront de bien de revenir en fin de première mi-temps, puis en fin de match à la faveur de quelques ballons laissés en route, mais les bleus resteront sereins et remportent finalement une belle victoire 31 à 29.

Les -13 ans A ont confirmé leur forme en cette phase retour. Après avoir concédé le nul lors du match aller, ils sont allés l’emporter en terre loriolaise 21 à 15, grâce à une bonne fin de match.

Et nos -13 ans filles n’ont pas voulu être en reste, en allant s’imposer à Etoile 20 à 13. Elles survolent leur championnat et sont d’ores et déjà assurées de terminer à la première place à l’issue de cette première phase.

Seule fausse note du week-end : la défaite des -13 ans garçons B à Montélimar 26 à 8. Avec seulement six joueurs, Ils se sont pourtant courageusement défendus.

De leur côté, les -16 AURA ont terminé leur première phase sans jouer. Leur adversaire du jour, St Egrève ne s’étant pas déplacé.

Dimanche, la réserve a consolider sa deuxième place en battant Charmes 31 à 28.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.