Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Programme réduit en ce week-end de vacances
< | >

Programme réduit en ce week-end de vacances

Publié le 30 octobre 2018 par

Programme réduit en ce week-end de vacances

Alors que la plupart des équipes étaient en vacances, deux collectifs jeunes évoluaient ce samedi aux Gonnettes, et ont connu des fortunes diverses.

Les -13 ans filles effectuaient leur première sortie à domicile de la saison, et recevaient Etoile. Sous l’impulsion d’Hana, elles vont réaliser un départ en trombe (7-0 au bout de 9’), et ne vont laisser aucune chance à leurs adversaires. En alternant les belles phases collectives conclues en pivot et les montées de balle victorieuses, les coéquipières d’Anaelle ne vont cesser de creuser l’écart et finalement l’emporter 28 à 11, en prenant la tête de leur poule.

Moins de réussite en revanche pour les -13 ans garçons B. Il faut dire que leurs adversaires montiliens n’ont pas vraiment jouer le jeu, en renforçant leur équipe avec quelques éléments jouant en Excellence…Malgré toute leur bonne volonté, les coéquipiers de Joris se sont heurtés à des gabarits beaucoup plus imposants, et ont dû s’incliner 10 à 28.

Le week-end prochain, un seule rencontre au programme, avec la venue de Montélimar en Nationale 3

Enfin, ce mardi 30 octobre, deux jeunes de la génération 2005 seront en stage avec la sélection du comité. Il s’agit de Quentin Delsarte et Maël Supiot Sauvet.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.