Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 27 novembre 2018 par

Résultats du week end

Les joueurs de Rhône Eyrieux ont confirmé leur mauvaise passe en s’inclinant face à Loriol 36 à 32.

Ce match, patroné par Kamel Guerba, ancien président de Rhône Eyrieux, et qui a vu le lancement du Téléthon par Monsieur Brottes, maire de la Voulte, n’aura donc pas souri aux couleurs locales.

Tout comme le week-end dernier, ils vont faire une bonne première mi-temps avec de beaux mouvements en attaque placée, souvent conclus par le bras de Djibril Sene ou la vitesse de Jordan Chazallet. Dans les cages, Timothée Esson veillait au grain et les bleus viraient à la pause sur le score de 18 à 15. Mais à la reprise, le changement défensif loriolais semait le doute chez les locaux : la défense prenait l’eau, l’attaque manquait de sérénité, les exclusions temporaires pleuvaient côté ardéchois, laissant les visiteurs prendre définitivement le contrôle du match. La trêve d’un mois et demi arrive donc fort à propos, pour remettre le collectif en ordre de marche.

Dans cette confrontation drômardéchoise, l’équipe réserve aura fait meilleure figure en allant s’imposer à Loriol 31 à 15. Ils consolident ainsi leur deuxième place.

Les -18 ans CF se rendaient à Marseille pour le dernier match de cette première phase. Un match sans véritable enjeu, où il se sont inclinés 35 à 33. Jamais distancés, ils n’auront toutefois jamais pu revenir au score. Ils poursuivront leur aventure en Challenge de France à partir du mois de janvier.

A Chabeuil, les -18 ans AURA ont continué sur leur lancée en allant s’imposer largement 27 à 17.

Les -16 ans recevaient Montélimar pour le derby du championnat -16 AURA. Depuis deux saisons les montiliens sont la bête noire des protégés de Maxime Gerland, et ce nouveau face à face n’a pas dérogé à la règle. Absents en défense face aux gabarits drômois, et gâchant beaucoup trop d’occasions en attaque, les bleus se sont inclinés 14 à 29.

En revanche, les -13 ans de Samy Debbache confirment leur redressement avec un troisième match sans défaite et une belle victoire 28 à 22 à Tricastin. Rappelons qu’ils s’étaient inclinés à l’aller à domicile. Bravo les jeunes.

Les -11 ans étaient de sortie ce week-end. Les Expérimentés à Suze La Rousse et les Débutants à Charmes ; Bons matchs des deux collectifs dans une catégorie non compétitive.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.