Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 18 décembre 2018 par

Résultats du week end

Ce week-end marquait la fin de la première phase pour toutes les catégories de jeune, avec un certain nombre de match qui avaient été reportés.

Les -18 ans AURA se rendaient à Livron et, dans un match il est vrai, sans guère d’enjeu, n’ont pas livré une de leurs meilleures prestations. La première période sera très équilibrée, et les deux équipes vont rester au coude à coude jusqu’à la pause (14-13). La seconde période commencera sur le même rythme, avec des oranges (pour l’occasion) de plus en plus approximatifs, manquant de vitesse, de réalisme et de collectif, et qui se laissaient peu à peu distancer (21-17 à la 48’). Heureusement un temps mort salvateur va relancer la machine, avec un Dylan qui va prendre le dessus sur les attaquants drômois, et des actions ardéchoises enfin plus tranchantes. En finissant par un 6-0 en fin de match, les bleus auront fait le minimum pour l’emporter 28-24 dans le money time. Ils terminent ainsi à la deuxième place, ex-aequo avec le leader Bourg les Valence.

De leur côté, les -15 ans se rendaient à Annonay et après un bon début de match qui les verra mener 16 à 14 à la pause, ils vont peu à peu fléchir pour finalement laisser les papetiers s’imposer 31 à 28. Ils terminent cette première phase à la seconde place et continueront en Excellence.

Les -13 ans A étaient à Montélimar et vont rivaliser pendant une mi-temps (13-12), avant de lâcher prise avec beaucoup d’échecs au tir. Ils s’inclinent finalement 29 à 16.

A signaler que deux jeunes étaient en stage, ce dimanche avec la sélection 2005 à Montélimar : Quentin et Maël.

La seconde phase débutera le 12 janvier. Les -18 ans Championnat de France connaissent depuis quelques jours leurs adversaires. Ils retrouveront Montélimar et Istres, mais également Nice, Mougins/Mouans/Sartoux et Ajaccio : cap au sud ! Les -16 ans AURA seront opposés à Grenoble, Arve Giffre, Bassin Annecien, St Egrève et Entente Beaujolaise ; et les -15 ans rencontreront Grenoble, Lyon Caluire, Venissieux, Ambérieu et Montélimar.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.