Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 22 janvier 2019 par

Résultats du week end

En Nationale 3, c’était l’heure de la reprise pour les joueurs de Thibaut Romanet, qui se déplaçaient chez le leader Annecy. Les bleus n’auront pas démérité, mais seront toujours restés à trois ou quatre longueurs sans jamais pouvoir revenir au score et inquiéter les hauts savoyards. Ils s’inclinent finalement 29 à 26, et devront impérativement s’imposer dimanche prochain en recevant Albertville.

La réserve n'as pas briller à Romans malgré un score large, en allant l’emporter 44 à 24, face à une équipe dromoise jouant sur un faux rythme, les bleus mettront près de vingt minutes pour creuser l'écart, et consolide ainsi sa 2ème place.

En Championnat de France, nos -18 ans se rendaient à Istres, et comme en première phase espéraient bien faire un bon résultat. Hélas ils vont s’incliner 34 à 32 dans un match où ils vont revenir à égalité plusieurs fois, mais ne sauront jamais passer devant au score, malgré la belle partie de Lucas dans les cages.

Les -18 ans AURA ont réussi à vaincre St Vallier à l’arraché 30 à 29, dans un match très brouillon. Devancés les trois quarts de la partie, ils auront eu le mérite de ne pas lâcher et grâce aux arrêts de Dylan ont soufflé la victoire aux drômois dans le money-time.

Pour les autres équipes jeunes en AURA, cela a été plus compliqué

Les -16 ans pensaient bien confirmer leur belle performance du week-end dernier, mais ils sont tombés sur une bonne équipe grenobloise. Absents en défense en première période, les coéquipiers d’Antoine auront couru après le score durant toute la partie, et malgré du mieux après le repos, ils ont dû s’incliner 30 à 28.

Les -15 ans accueillaient une équipe de Grenoble invaincue depuis le début de la saison. Ils vont faire illusion durant une mi-temps, en revenant au score après une mauvaise entame (12-14 à la pause), sous l’impulsion de Hugo et d’ailiers efficaces au shoot. Mais la deuxième période sera très compliquée, face à un adversaire beaucoup plus physique et technique. Au final, Ils vont subir une sévère mais logique défaite, 34 à 22.

Les -13 ans A ont été défaits à St Marcellin, alors que les -13 ans B ont gagné par forfait (leur adversaire ne s’étant pas déplacé).

Les -13 ans filles auront donc sauver l’honneur, en débutant leur deuxième phase comme elles avaient fini la première. C’est-à-dire, par une belle victoire 20 à 15 contre Le Teil. Après un démarrage en boulet de canon, qui les verra mener 7 à 1, les filles vont gérer leur avantage. Corentin Poux, qui officiait au managérat en l’absence d’Anne (blessée) a pu faire tourner tout son effectif en second période, et contrôler le retour des teilloises.

Enfin, les -11 ans sont à créditer d’un bon tournoi à Romans.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.