Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 28 janvier 2019 par

Résultats du week end

En Nationale 3, les joueurs de Rhône Eyrieux recevaient une équipe d’Albertville qui lutte pour le maintien. Après un bon début de match, les bleus vont quelque peu retomber dans leurs travers et laisser revenir les savoyards dans le match pour finalement virer à la pause avec un but de retard. Plus présents après la pause en défense, les coéquipiers de Benjamin Hilaire vont enfin faire la différence et finalement s’imposer 31 à 24, grâce aux arrêts de Timothée Esson en fin de match. Une victoire importante avant un déplacement compliqué à St Priest.

L’équipe seniors réserve s’est imposée largement dans le derby face à Livron sur le score de 41 à 24. Malgré un début de match laborieux, les joueurs d’Erwan Carré ont su faire la différence en seconde période et n’auront jamais été vraiment inquiété, avec l’aide précieuse des -18 ans Julien Hand, Julian Bernard et Maxime Papille.

Les -18 ans AURA se rendaient à Annonay, et ont parfaitement maîtrisé leur rencontre en se détachant dès le début (7-0 après 11’ de jeu), grâce à Valentin et Bastien. Ils conserveront cet avantage jusqu’à la pause (16-9), avant de creuser encore l’écart en deuxième période (22-12 à la 44’). Ils vont ensuite gérer la fin de match, et c’est Nathan qui conclura le score, sur une nette victoire 31 à 23, qui les maintient sur le fauteuil de leader.

De leur côté, les -13 ans filles étaient en déplacement à St Marcel les Valence et retrouvaient leur coach, Anne. Elles vont tuer tout suspens dès le début de la rencontre en menant déjà 12 à 1 au bout de dix minutes de jeu. Hana et Clémence (9 buts chacune), bien aidés par Anaya et Anaëlle (4 buts) vont régulièrement déborder des drômoises dépassées. Malgré un retour timide des locales, elles s’imposent au final 33 à 11, et démarrent fort leur deuxième phase.

Les -11 ans expérimentés, qui étaient également à St Marcel les Valence avec Charmes, ont fait un bon tournoi dans cette catégorie non compétitive.

Ce samedi marquait également la première sortie à domicile pour l’école de hand. Ils accueillaient leurs homologues de Loriol, Valence, Livron et Guilherand. Si la réussite n’a pas été là, ils ont pu faire étalage de tous leur progrès, en passant une bonne après midi.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.