Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 14 mars 2019 par

Résultats du week end

Les -11 ans Découverte ont débuté le week-end en accueillant leurs homologues de Valence et des Ollières. Avec une victoire et une défaite, ils ont réalisé un bon tournoi.

Les -13 ans A se rendaient à Romans et sont revenus avec un match nul (24-24), qui laissent beaucoup de regrets à leur coach, pour qui il y avait largement la place de l’emporter…

Les -13 ans B recevaient Valence pour un choc au sommet, entre deux équipes encore invaincues. Nos jeunes vont faire la course en tête en première période et accélérer après la pause grâce à un jeu beaucoup plus dynamique où Joris, Ainan, Abel et consorts vont s’illustrer, sans oublier les arrêts de Matthéo, et finalement facilement dominer les visiteurs 27 à 21. Ils occupent seuls la place de leader de leur poule.

Les -13 ans filles qui recevaient une équipe de Montélimar aux gabarits imposants, ne s’est pas laissé impressionner. Avec beaucoup d’activité en défense et de mouvement en attaque, elles vont rapidement mener 4-0, puis 12 à 6 à la mi-temps. Elles sauront ensuite gérer leur avance et l’emporter au final 24 à 19. A la fin des matchs aller de cette deuxième phase, elles restent invaincues et leaders de leur poule.

Les -15 ans Excellence AURA auront fait illusion cinq minutes, face à une équipe de Montélimar bien supérieure. Mais en baissant bien trop vite les bras, en manquant de combativité et en regardant jouer leur adversaire, ils vont subir une lourde, mais logique défaite, 18 à 35.

Les -16 ans AURA recevaient l’équipe d’Arve Gifre, dans un match très serré entre deux équipes ex-aequo au classement. Mal rentrés dans le match, et menés 7 à 11 après dix minutes de jeu, ils vont inverser la tendance et infliger un 8-1 aux hauts savoyards, pour virer à la pause avec un léger avantage (18-17). Avec le bon match d’Elie, tant en attaque qu’en défense, ils feront la course en tête en seconde période, mais ne parviendront jamais à décrocher leurs adversaires. Ils s’imposeront finalement 35 à 34, à l’issue d’une fin de match à suspens.

Côté seniors, seule l’équipe réserve jouait et recevait Vion-Tournon. Avec l’apport de quelques -18 ans, les bleus vont rapidement débordés les visiteurs et arriver à la pause avec une confortable avance (18-11). L’écart ne fera que s’accroître en deuxième période pour finalement atteindre le score de 43 à 23 au coup de sifflet final.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.