Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 26 mars 2019 par

Résultats du week end

En Nationale 3, les joueurs de Thibaut Romanet n’ont pas pu enchaîner avec une deuxième victoire consécutive en déplacement. En se rendant à Aix en Savoie, ils savaient que la tâche ne serait pas facile, mais ils ont pourtant réussi une bonne entame de match, à l’image de leur gardien Timothée Esson. Menant 10 à 9 après vingt minutes de jeu, ils vont laisser les savoyards virer en tête à la pause (17-15). Ils feront ensuite jeu égal avec Aix, sans pouvoir revenir, jusqu’à la cinquantième minute (29-26), avant de craquer en fin de match et de concéder une défaite conséquente, 39 à 29.

L’équipe réserve seniors accueillait une équipe de St Donat située dans le bas du classement, et qui s’était déplacée en nombre limitée. Après un début de match équilibré, les coéquipiers de Julien Chypre vont dérouler, et remporter une nette victoire 45 à 18.

Les -18 ans CF se déplaçaient à Nice ce dimanche, et se devaient de l’emporter chez la lanterne rouge. C’est chose faite, avec une nette victoire 40 à 28, qui leur permet de revenir à la troisième place de leur poule.

Les -18 ans AURA sont allés chercher une belle victoire à St Vallier. Accrochés en première période, ils ont progressivement pris le dessus sur les drômois, grâce à la belle partie de leur gardien Dylan (17 arrêts), et l’emportent finalement 31 à 25.

Les -16 ans AURA ont signé une belle performance, en allant l’emporter à Grenoble 37 à 34. Avec cette troisième victoire consécutive (chez une équipe du haut de tableau), ils recollent progressivement au peloton de tête. En revanche, les -15 ans se sont logiquement inclinés chez ces mêmes grenoblois, leader invaincu.

Les -13 ans AURA se sont bien repris après leur défaite du week-end dernier, en s’imposant face à St Marcellin 26 à 23. En l’absence de Nathanaël, ils ont pu compter sur un Ryan décisif dans ses cages et sur un Lucas qui aura su régulièrement transpercé la défense iséroise. En ayant mené toute la partie, ils remportent donc une victoire logique.

Les -13 ans B se déplaçaient à St Vallier et ont été accroché pour la première fois dans cette deuxième phase. Menés 18 à 14 à la mi-temps dans un match où ils n’auront jamais mené au score, ils ont pourtant trouvé les ressources pour revenir et égaliser dans les dernières secondes (26-26).

Les -13 ans filles ont également été tenu en échec pour la première fois cette saison. Au Teil, elles ont dû se contenter d’un match nul (17-17), à l’issue d’une partie très équilibrée.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.