Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
En ce début juillet deux bonnes nouvelles viennent de nous parvenir
< | >

En ce début juillet deux bonnes nouvelles viennent de nous parvenir

Publié le 08 juillet 2018 par

En ce début juillet deux bonnes nouvelles viennent de nous parvenir

Les -18 ans viennent d’être repêchés en Championnat de France

Le HBRE devient partenaire de la section sportive au Lycée de Privas

Après avoir été recalé par la Ligue AURA au profit de trois clubs du comité du Lyonnais, la FFHB vient de donc de repêcher le HBRE en Championnat de France -18 ans. On n’y croyait guère, mais en ce milieu de semaine la Fédé nous annonçait que suite à un désistement de dernière minute du SMUC (Marseille), nous étions l’heureux élu pour intégrer le championnat de France. Merci la FFHB !

Une première pour le HBRE, qui sera le seul représentant de l’Ardèche depuis bien des années, au plus haut niveau national dans cette catégorie d’âge.

Dans une première phase nous allons donc rencontrer Nîmes et Istres (club de D1), Avignon et le CS Marseille, ainsi que Montélimar, installés depuis longtemps à ce niveau.

Le premier match étant prévu le 8 septembre, avec la réception d’Istres, il va falloir maintenant rapidement se mettre en ordre de marche !

L’autre bonne nouvelle est donc venue du partenariat avec la section Hand au Lycée Vincent d’Indy de Privas. Après des années de travail, la signature de la convention avec le Lycée et les clubs du Pouzin et de Privas, a enfin été faite en ce début de juillet. De nombreux jeunes des collectifs -18 ans et -16 ans sont déjà dans cette section. Ceci permettra de mieux accompagner nos jeunes

Le Handball Rhône-Eyrieux Ardèche poursuit donc son travail auprès des jeunes et sa structuration pour leur permettre d’atteindre le meilleur niveau possible

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.