Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 04 décembre 2018 par

Résultats du week end

Si la trêve a déjà débuté au niveau National, les jeunes sont encore sur les terrains

Les -18 ans AURA, deuxième au classement, recevaient Bourg les Valence, leader invaincu de la poule. Défaits sèchement au match aller, les jeunes de Corentin Poux voulaient donc prendre leur revanche. Après un bon début de match, les coéquipiers de Julien vont céder face à des visiteurs déterminés, et être menés 12 à 15 à la vingt deuxième minutes. Ne lâchant rien, les bleus vont finir en trombe la première période et reprendre l’avantage à la pause (20-18). Ils vont garder la main sur le match durant toute la seconde période, avec la bonne rentrée de Célestin dans les cages et signer une belle victoire 36 à 29. Ils reviennent donc (potentiellement) à hauteur des bourcains (qui compte un match de moins).

Les -16 ans se rendaient à Caluire, équipe du haut de tableau. Après une bonne entame (5-5 à la 9’), ils vont craquer une première fois pour finalement être menés 15 à 10 à la pause. Malgré une bonne résistance, ils vont s’incliner honorablement 30 à 23…sachant qu’ils évoluaient sans véritable gardien.

Les -13 ans A accueillaient le leader Guilherand, et ont sans doute été impressionnés en manquant totalement leur début de match. Rapidement menés 11 à 1 (!), les coéquipiers d’Antoine vont ensuite se reprendre et faire jeu égal avec les visiteurs, se rapprochant à cinq buts ; mais malgré les efforts de Nathanaël, et de Ryan dans la cage, jamais ils ne pourront raccrocher et s’inclinent finalement 24 à 15.

En revanche belle performance des -13 ans B qui sont allés chercher leur première victoire de la saison à Livron 22 à 15. Face à une équipe contre qui, ils s’étaient inclinés à l’aller, les jeunes de Matthieu ont démarré doucement en arrivant à la pause à 11 partout. Ils vont finir beaucoup plus fort, avec 20 arrêts de Loucas et un 5-0 qui leur permettra de remporter une belle victoire.

De leur côté, les -13 ans filles continuent leur bon parcours en dominant Vernoux 25 à 13. Dans le sillage de Clémence et Hana, et avec les arrêts de Camille, jamais les bleues n’auront été inquiétées.

Enfin, les -11 ans découverte ont débuté le week-end de la meilleure des manières, en remportant leur tournoi avec deux victoires face à Aubenas 8 à 5 et Loriol 6 à 2.

Les -15 ans se déplaçaient à St Maurice l'exil et reviennent avec une défaite 31 à  22. Une défaite amère, menés au score en début de match, nos jeunes vont revenir dans la partie et limiter les dégâts â la pause (12-12). Ils vont même prendre les devants à la reprise (16-17), jusqu'au premier tournant du match avec l'expulsion directe et définitive de leur gardien. Et avec huit exclusions temporaires et deux cartons rouges, il devenait difficile de rivaliser 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.