Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2019-2020
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 19 novembre 2019 par

Résultats du week end

Week-end perturbé par les intempéries (-13B et -18B reportés) et les problèmes de communication…

Une seule rencontre à domicile ce week-end, avec les -13 ans filles de Tamara qui recevaient Annonay. Dans ce choc des extrêmes, elles auront fait respecter la hiérarchie, en s’imposant au final 26 à 21, mais que cela fut laborieux ! Face à des annonéennes venues seulement à six joueuses, elles ont sans doute crû que le match serait une simple formalité. A égalité à la pause (12-12), une accélération dès la reprise suffira à creuser un écart suffisant pour gérer la fin de match. Toujours leader de leur poule d’Excellence AURA, elles se déplaceront dans trois semaines chez leur dauphin Bourg de Péage, pour le dernier match de la première phase. Un match pour défendre leur place, leur invincibilité, et pour un titre officieux de championne Drôme/Ardèche, puisque leur poule regroupe toutes les meilleures équipes du comité.

A l’extérieur, les -16 ans de l’Entente se déplaçaient à Montélimar, leader de la poule. Ils auront plutôt bien résisté. Après un début de match compliqué, ils vont revenir dans la partie en se rapprochant à deux buts des montiliens en début de deuxième période. Mais ces derniers vont remettre un coup de collier et nos jeunes s’inclineront au final 28 à 21.

Les -15 ans Excellence AURA sont allés s’imposer à Annonay 35 à 23. Menant déjà 16 à 9 à la pause, les joueurs de l’Entente n’ont pas connu de difficultés pour dominer des papetiers lanterne rouge.

A Guilherand, les -11 ans mixtes se sont bien battus, mais ont dû s’incliner 36 à 21.

En déplacement aux Ollières, les -15 ans B s'impose 38 à 20, à l'inverse -13 ans AURA s"incline à Loriol 15 à 24.

Dernier match du week end la réserve se déplaçait à Montluel, malgré le renfort de cinq joueurs de l'équipe fanion, elle n'a pas été en mesure de ramener autre chose qu'un match nul, arraché à la dernière seconde sur pénalty, score final 37 à 37. 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.