Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2019-2020
News
Résultats du week end
< | >

Résultats du week end

Publié le 02 décembre 2019 par

Résultats du week end

Les joueurs de Sacha Dragic sont dans le dur, et ont confirmé leur mauvaise passe actuelle. En cette fin d’année, le calendrier réserve aux bleus des équipes du haut de tableau, et il faut bien reconnaitre que nos jeunes ont du mal à rivaliser. Après une bonne entame de match, les bleus auront beaucoup de mal à contenir la base arrière rhodanienne et beaucoup de mal à franchir leur rideau défensif. Les nombreux ballons perdus en attaque et occasions gâchées vont permettre aux visiteurs de faire la différence en milieu de première période, et d’atteindre la pause sur une confortable avance de 20 à 11. Malgré un bon retour après la pause (18-23), qui va faire naître quelques espoirs, St Priest ne va pas s’affoler et gérer sa fin de match. La défaite 28 à 35 est sévère, mais révélatrice des carences actuelles des bleus.

La réserve senior recevait Beaurepaire, et a dû céder en fin de partie, après un match très disputé. Les nombreuses pertes de balle et les échecs au tir face à un ancien joueur du HBRE, Samuel Bazin, vont finir par faire basculer la rencontre du côté visiteurs. La défaite 22 à 25 laissent les réservistes dans le bas du classement.

La satisfaction du week-end vient des -18 ans CF qui sont allés l’emporter à Bron/Venissieux sur le score de 40 à 22. Même si les lyonnais occupent la dernière place de la poule, cette victoire fait du bien au moral, après plusieurs revers consécutifs. Dimanche prochain, ils accueilleront Valence, leader de la poule, pour leur dernier match à domicile, avec la volonté de bien finir cette première phase.

Les -15 ans Excellence AURA se rendaient à St Marcellin, et reviennent avec une victoire 36 à 27 qui leur permet de valider leur ticket pour la poule haute en deuxième phase.

Les -15 ans B recevaient le leader de leur poule, Privas. Malgré de belles actions, nos jeunes ont dû s’incliner face à un adversaire beaucoup plus physique, 22 à 35.

Pas de réussite du côté des -13 ans garçons. L’équipe d’Excellence AURA s’est lourdement inclinée à Pierrelatte 33 à 14, alors que l’équipe B a perdu contre Vernoux 22 à 19.

Enfin, les -11 ans mixtes se sont bien défendus aux Ollières, mais n’ont pas rencontré le succès.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.