Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2019-2020
News
Week-end maussade pour le HBRE
< | >

Week-end maussade pour le HBRE

Publié le 24 novembre 2019 par

Week-end maussade pour le HBRE

Seulement quatre rencontres ce week-end, qui se sont soldées par autant de revers

L’équipe fanion se rendait à Loriol et est passé complètement au travers de son match. Malgré le retour de Quentin Pauchon et Sami Debbache après plusieurs mois d’absence et logiquement à court de compétition, on peut bien sûr avancer les absences préjudiciables du capitaine David Marie (pivot de la défense des bleus) et de Djibril Sene (principal artilleur de la base arrière), mais le fait est que les ardéchois n’ont jamais pesé sur la rencontre. Malgré une bonne entrée en matière, avec un Jordan Chazallet, seul capable de perforer la défense adverse, et un Thimothée Esson toujours régulier dans ses cages, les bleus vont sombrer par la suite. Une base arrière trop discrète, et des ailiers inefficaces, couplés à une défense qui laissait le champ libre aux tireurs locaux, et l’écart enflait, pour arriver à la pause sur le score de 15-9 pour Loriol. La messe était dite…et malgré la bonne secone période d’Ayoub Sriej (7 buts), les bleus s’inclinent 31 à 21, avec une prestation décevante. Inquiétant avant d’accueillir St Priest dans une semaine.

Les -18 ans CF n’y arrivent plus. Avec une défaite 26 à 14 à Bourgoin, ils voient s’éloigner leur chance de qualification en poule haute pour la deuxième phase.

Les -15 ans B se sont inclinés face à Loriol 25 à 23, dans un match qu’il semblait pourtant dominé. En menant 13-8 à la pause, les coéquipiers de Colin se sont écroulés par la suite. Face à la rugueuse et peu sanctionnée défense adverse, les bleus n’ont plus trouvé de solution et ont laissé la victoire à des visiteurs pourtant à leur portée.

Enfin à St Marcel les Valence, nos -13 ans n’ont rien pu faire face au leader et ont dû s’incliner 23 à 12.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.