Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Résultats du week end

Publié le 14 septembre 2021 par

Résultats du week end

L’équipe fanion de l’entente HBRE / Loriol a réussi son entrée en Nationale 3, en allant s’imposer à Cournon 32 à 28.

Après un round d’observation compréhensible après une saison blanche, les visiteurs vont accélérer en fin de première période et faire un break conséquent dès la pause (21-12). On pensait la partie jouée, mais les auvergnats vont grignoter leur retard petit à petit, pour ne compter que deux buts de retard à dix minutes de la fin du match. Heureusement, les noirs vont reprendre leurs esprits et mieux finir la rencontre, pour l’emporter presque sereinement.

A domicile, les -18 ans accueillaient Marseille pour la première journée de Championnat de France. Face à un collectif beaucoup mieux armé physiquement, nos jeunes vont rivaliser durant une mi-temps, se permettant même de mener (6-5) à la douzième minute. Avec des attaques bien construites et un Loris Bouix très présent dans les cages, ils atteindront la pause sur le score de 10 à 11. La seconde période sera plus compliquée, avec trop de déchets au tir, malgré des possibilités, et des provençaux qui vont se détacher progressivement pour l’emporter finalement 31 à 22.

Samedi au gymnase des Gonnettes, la N3 recevra Firminy à 20h30. La réserve débutera son championnat de Prénational en recevant Annemasse à 18h15, alors que les -17 ans AURA recevront Venissieux à 16h15.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?