Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Résultats du week end

Publié le 03 octobre 2021 par

Résultats du week end

Ce week-end marquait le début des compétitions départementales pour tous nos jeunes et pour l’équipe seniors 4.

Ces derniers ont réussi leur entrée, en disposant aisément de l’équipe de Dieulefit sur le score sans appel de 40 à 21. En prenant le match à leur compte dès le début (7-1 après 10’), les joueurs de l’Entente n’auront jamais tremblé. Samedi prochain ils se rendront aux Ollières pour un derby, et un test un peu plus sérieux.

Les -18 ans AURA se rendaient à Isardrôme, et après un début de match équilibré (7-8 à la 15’), ils vont progressivement prendre la mesure des locaux pour s’octroyer une avance déjà confortable à la pause (10-17). Bien emmenés par leur capitaine, Reda, ils s’imposent au final 34 à 24 et se relancent dans leur championnat Excellence Région.

Les -18 ans Division accueillaient Bourg les Valence pour leurs débuts. Un match spectaculaire avec beaucoup de buts, et très équilibré. Menant à la pause 20 à 19, nos jeunes vont subir un « trou d’air » en début de deuxième période (2-10), et malgré un retour en fin de match, devront s’incliner 36 à 40.

Les -17 ans ont fort à faire dans leur championnat Excellence AURA, et ont dû s’incliner à St Genis Laval, sur le score de 40 à 26.

En revanche les -15 ans AURA continuent leur parcours sans faute en allant s’imposer chez les ligériens d’Echalas, 28 à 21.

En championnat départemental, les -15 ans B n’ont rien pu faire à Suze La Rousse, et s’inclinent 31 à 22. Les -15 ans C n’ont finalement pas joué, faute de combattant…Montélimar étant forfait.

Scénario identique pour les -13 ans garçons, dont les adversaires de Bourg les Valence ont déclaré forfait au dernier moment. Début différé au week-end prochain, donc.

Les -13 ans filles effectuaient également leurs grands débuts avec un « long » déplacement à Suze La Rousse. Avec un effectif limité à six  (quelques joueuses pas encore qualifiées), nos jeunes filles n’ont pas pu lutter à armes égales et ont dû s’incliner 24 à 10.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?