Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Résultats du week end

Publié le 07 novembre 2021 par

Résultats du week end

Ce week-end de fin de vacances, seuls les jeunes d’Excellence AURA avaient droit à une reprise anticipée, avec le début des matchs retour.

Les -18 ans s’étaient inclinés lourdement à St Maurice l’Exil au match aller : ils ont rendu la monnaie de leur pièce aux isérois, en s’imposant 44 à 23 ! Les visiteurs ne vont faire illusion qu’une dizaine de
minutes, avant de lâcher pied dès la fin de la première période atteinte sur le score de 20 à 8. Un match sérieux, qui leur permet de remonter en milieu de classement.

Les -15 ans de Corentin Poux et Mahé Sauvage recevaient Annonay. Déjà faciles vainqueurs à l’aller, ils n’ont eu aucune difficulté à maîtriser un adversaire rapidement résigné. Menant 16 à 8 à la pause, les coachs ont pu faire tourner tout leur effectif, et gérer tranquillement la deuxième période pour l’emporter 35 à 20.

Cela s’est moins bien passé pour les -17 ans en déplacement à Venissieux. Jamais dans le rythme, nos jeunes vont être débordés dès l’entame de match, pour être menés déjà 14 à 5 au bout d’un quart
d’heure de jeu. Le score ne fera qu’enfler, pour finir sur une cinglante défaite 39 à 17.

Le week-end prochain c’est la reprise pour toutes les équipes…avec le choc contre Villeurbanne en N3, samedi à 20h30 aux Gonnettes.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?