sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du week end

L’équipe réserve seniors enchaîne une deuxième victoire consécutive face à Bourgoin. Après une entame de match laborieuse où les isérois vont faire la course en tête, l’entente va prendre le contrôle de la partie pour virer à la pause sur le score de 13-10. La seconde période sera beaucoup plus convaincante avec la rentrée de Pierre Secret, qui va fermer la boutique (13 arrêts).  Les nombreuses récupérations de balle permettront aux noirs d’enfin décramponner leurs adversaires. A la quarante deuxième minute, les dromardéchois menaient 22 à 13 et ont pu gérer la fin de match, pour finalement s’imposer 29 à 22.

Les -18 ans débutaient leur deuxième phase de Championnat de France par un gros morceau, en se rendant à Chambéry.  Après avoir plutôt bien commencé la rencontre, ils vont peu à peu céder face aux savoyards pour compter six buts de retard à la pause (18-12). Ils vont bien revenir dans la partie, avec les arrêts de Rémi, pour quasiment recoller (20-17 à la 43ème) au score, mais la fin de match sera beaucoup plus compliquée avec seulement quatre réalisations côté noirs, et des chambériens qui vont s’envoler pour l’emporter 36 à 21.

Les -18 ans Division 1 sont allés l’emporter facilement à Guilherand sur le score sans appel de 43 à 26.  Moins de réussite pour les -18 ans Division 2 qui se sont inclinés dans les dernières secondes face à Suze La Rousse 23 à 24. Dans un match très serré, l’absence de remplaçants aura sans doute pesée en fin de match.

Les -15 ans qualifiés en Excellence AURA, ont pu mesurer l’écart de niveau entre la première et la deuxième phase, en allant encaisser une sévère défaite à St Chamond 36 à 21. Dans le coup jusqu’à la pause (15-11), les noirs n’ont pas tenu la distance.

En revanche, les -15 ans Division ont bien débuté leur seconde phase, en recevant Bourg les Valence. Après une première période laborieuse marquée par un manque d’engagement et trop d’imprécisions, les jeunes de l’Entente vont se détacher après la pause et remporter finalement une nette victoire 20 à 9.

Nette victoire également pour les -13 ans garçons qui sont allés s’imposer à Vernoux 37 à 5.

Les -13 ans filles se sont une nouvelle fois courageusement opposées à leurs adversaires du jour. Avec toujours un effectif réduit à six joueuses et composé essentiellement de -11 ans, elles ont rivalisé durant une mi-temps avec Tricastin, aux gabarits beaucoup plus imposants. La belle performance de Romane dans les cages, la vitesse de Lison et Fantine auront en effet permis de faire jeu égal, avant de céder progressivement après la pause et de s’incliner 12 à 27 ; un score sévère qui ne reflète pas la physionomie de la rencontre !

Enfin dimanche après-midi, l’équipe seniors 4 a continué sa bonne série en revenant de Vion-Tournon, avec une courte mais précieuse victoire 27 à 25.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.