Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Pas de réussite côté seniors

Publié le 03 octobre 2022 par

Pas de réussite côté seniors

En Prénationale, l’équipe réserve se déplaçait à Annonay, un prétendant à l’accession. Contre toute attente, nos jeunes vont faire la course en tête durant toute la première période, bien aidé par leur gardien Ilhan Sahin, et mener à la pause 18 à 15. Mais dès la reprise les locaux vont reprendre les choses en main et finalement s’imposer 37 à 31.

En Excellence, les coéquipiers de Dylan Gaillard vont à nouveau chuter, face à St Marcellin 29 à 26. La faute à une mauvaise gestion de la fin de match, trop de précipitations en attaque et trop de largesses en défense. Dommage, car il y avait largement la place…

Pas mieux du côté des seniors 4, qui sont allés s’incliner à Guilherand 37 à 18.

Après leur belle prestation du week-end dernier, on attendait mieux des -18 ans CF…qui se sont lourdement inclinés 46 à 17 à Aix en Provence.

Les -18 ans AURA ont mené les débats pendant qaurante cinq minutes à Montélimar, avant de lâcher prise et de perdre 27 à 25.

Les -18 ans Division sauvent l’honneur en battant Guilherand 28 à 26. Mal embarqués en première période, ils vont heureusement se ressaisir et l’emporter grâce à l’efficacité de Baptiste et Colin.

C’est mieux du côté des plus jeunes

Après deux victoires plutôt faciles, les -15 ans AURA ont trouvé un adversaire qui leur a donné du fil à retordre. A St Maurice l’Exil, nos jeunes ont été menés et malmenés pendant une mi-temps par les locaux. Il faudra attendre la deuxième période pour voir Lenny, Adrien et Elliot prendre les choses en main et permettre un succès important (34 à 31), chez un concurrent direct pour la première place.

A domicile, les -13 ans filles sont venues à bout de Loriol 25 à 18, à l’issue d’un match très disputé. Il faudra en effet attendre la deuxième période et la bonne rentrée de Mathilde dans les cages, pour voir nos bleues faire la différence. Les contre-attaques de Lison et l’efficacité de Fantine et Typhaine permettront ensuite de donner plus d’ampleur au score.

Quant aux garçons, ils ont confirmé leur première sortie, en allant dominer facilement les voisins de Charmes 32 à 5.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?