Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2018-2019
News
Le retour des championnes
< | >

Le retour des championnes

Publié le 08 juin 2019 par

Le retour des championnes

Samedi après-midi, ils étaient nombreux au gymnase des Gonnettes, à accueillir les filles de la section hand du collège des 3 Vallées. Après une semaine de compétition du côté de Rennes, elles sont venues à bout de tous les obstacles et ont décroché le titre de championne de France UNSS. Parents, amis, dirigeants du HBRE, journalistes, proviseurs et ancien profs d’EPS du collège, ainsi que les personnalités ayant soutenu leur déplacement, se sont donnés rendez-vous pour fêter le retour des championnes. Monsieur Brottes (maire de La Voulte), Monsieur Gérard (municipalité de Beauchastel), Monsieur Ferroussier (Conseil Général de l’Ardèche), Monsieur Amrane (Conseil Régional AURA), ainsi que Monsieur le proviseur du collège ont tour à tour félicité les filles, pour leur titre et pour l’image qu’elles ont véhiculé durant cette semaine et cette saison. Beaucoup d’émotions et quelques larmes pour ce groupe de copines, qui ont ramené à Tess (blessée avant la compétition) le maillot et la médaille du titre.

Les remerciements ont également été pour l’ensemble su staff qui a accompagné ce collectif durant toute la saison. Les profs d’EPS du collège et l’encadrement du HB Rhône Eyrieux Ardèche, Bastien Gaudevin aidé de Corentin Poux et du jeune Tidiane Roumeas, ainsi qu’Anne Guillier. Sans oublier Baptiste Olu, autre jeune du HBRE, qui en tant qu’arbitre a obtenu son grade National.

Fin de saison en apothéose pour ce groupe et pour la section hand du collège des 3 vallées, qui déjà nous a donné rendez-vous la saison prochaine !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.