Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Mauvaise reprise pour la N3

Publié le 23 janvier 2023 par

Mauvaise reprise pour la N3

Les joueurs de Sami Debbache se déplaçaient chez la lanterne rouge, le HBC Lyon, pour leur reprise de compétition, et dernier match de la phase aller. Et ils se sont fait surprendre par une équipe en lutte pour le maintien. Après une bonne entame de match, ils ne vont jamais arriver à prendre la mesure des rhodaniens et céder dans le dernier quart d’heure, 28 à 25. Déception donc. Les voilà éjecter du podium avant un déplacement chez le leader St Genis Laval.

La réserve de Prénationale a été un peu juste pour rivaliser face à une équipe de Guilherand plus expérimentée. Dominée dès les premières minutes, elle va ensuite revenir, mais manquer de lucidité en fin de match. Elle s’inclinera 26 à 31, mais reste dans le haut du tableau.

En Excellence, les coéquipiers de Dylan Gaillard se rendaient à St Chamond et s’inclinent 29 à 26. Jamais distancés, ils n’arriveront jamais à revenir à hauteur des ligériens.

L’équipe seniors 4 sauve l’honneur en allant chercher une belle victoire à Annonay, 36 à 29. Une victoire qui fait du bien après plusieurs revers.

Les -18 ans ne confirment pas

Après leur victoire du week-end dernier, les -18 pensaient bien confirmer en recevant le CO Corse. Mais dès le début de la rencontre, on sentit que les vieux démons étaient de retour : inmanquables à six mètres, mauvaises passes, passages en force, précipitations, mauvais choix, bras fébriles…Heureusement la défense et Loris tenaient bons. Mais les noirs étaient menés 1-6, puis 2-8 et revenaient légèrement à la pause 8-12. On crût même qu’un retour était possible, quand en début de deuxième période les drômardéchois vont revenir à moins deux. Ce ne fût qu’un feu de paille. Les Corses vont reprendre le large, bien aidés par une base arrière locale complètement absente. Défaite finale 24 à 31…face à un adversaire qui ne semblait pas intouchable.

Enfin, en match en retard, les -11 ans ont effectué à nouveau un long déplacement à Ruoms, d’où ils reviennent avec une nette victoire 32 à 13

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?