Envie de participer ?
Programme réduit ce week-end

La réserve seniors se déplaçaient à Firminy pour leur dernier déplacement de la saison. Ils vont prendre un très mauvais départ en étant menés 5-0, après cinq minutes de jeu, et ne pourront jamais combler ce retard. Malgré la bonne partie de Célestin Fournier dans les cages et de Jessy Serpegini, auteur de sept réalisations, les noirs reviennent avec une défaite 36 à 25, qui les laissent néanmoins dans le haut du tableau.

Les -18 ans Division 1 se rendaient chez leur dauphin, Annonay. En revenant avec la victoire sur le score de 32 à 28, les voilà assurés de terminer à la première place de leur poule, avant la dernière rencontre.

Les -13 ans filles ont plutôt bien débuté leur match face à Montélimar, mais ont eu ensuite trop de déchets en attaque, à l’image des quatre pénalties manqués. Comme la défense n’était également pas au mieux, c’est logiquement qu’elles rentrèrent au vestiaire sur le score de 12 à 13. Scénario identique en deuxième période, avec un bonne reprise, mais une fin de match qui laisse quelques regrets pour une courte défaite 21 à 22.

Les -13 ans garçons recevaient ensuite l’équipe de Valence. Les deux équipes sont proches au classement et le sont restés tout au long du match. Il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir nos jeunes accélérer sous l’impulsion de Melvyn et Matisse, et la bonne rentrée de Nathan dans les cages, et enfin décrocher les valentinois pour une belle victoire 29 à 25.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.