Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


2019-2020
News
Reprise difficile
< | >

Reprise difficile

Publié le 13 janvier 2020 par

Reprise difficile

Les -16 ans AURA de l’Entente se rendaient à Montélimar, un adversaire difficile déjà rencontré en première phase. Malgré une belle opposition, ils se sont inclinés 33 à 25.

Les -15 ans Excellence AURA se déplaçaient à Chambéry, un fief du handball national. Ils ont fourni une belle prestation en accrochant les savoyards durant toute la partie (14-15 à la pause), mais jamais ils ne pourront passer devant et s’inclineront au final 34 à 31.

Les -15 ans B se sont inclinés face à St Donat 27 à 37, dans un match très moyen. Avec un manque de vivacité tant en attaque qu’en défense, les jeunes de Valentin Duvert ont laissé filer un match pourtant à leur portée.

A Loriol, les -13 ans n’ont fait illusion qu’une mi-temps, avant de céder et de s’incliner 32 à 16.

Pas mieux du côté des -13 ans filles, qui en s’étant qualifiées pour la poule haute d’Excellence AURA, se retrouvent confrontées aux meilleures équipes de la Ligue. Elles ont dû baisser pavillon pour la première fois de la saison, dans leur déplacement à St Priest. Défaite 24 à 18.

Les -11 ans mixtes reprenaient également en recevant Chabeuil. Si la victoire ne leur a pas souri, la quinzaine de joueurs a pu participer, durant les différentes périodes.

Plus de réussite le dimanche avec la victoire des -18 ans AURA face à Bourgoin. Pour leur reprise en deuxième phase, les jeunes coachés par Maxime Gerland avait reçu le renfort de quelques joueurs issus des CF. Après une première période équilibrée (17-15), les bleus vont accélérer avec les arrêts de Cyprien et la finition de Karl, pour prendre un avantage conséquent et gérer la fin de match tranquillement. Une victoire finale 38 à 31 qui permet de bien lancer le championnat avant le derby à Livron samedi prochain.

La réserve senior s’est également imposée face à Dombes 37 à 35, en réalisant le hold-up parfait. Menés et malmenés pendant cinquante huit minutes, les coéquipiers de Julien Chypre vont en effet passer devant au score dans les derniers instants, profitant de la baisse de régime des visiteurs. Si la manière n’a pas été au rendez-vous, les trois points vont faire du bien et permettre de s’éloigner quelque peu de la zone rouge.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.