Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Pas de victoires, pour cette dernière journée

Publié le 23 mai 2022 par

Pas de victoires, pour cette dernière journée

La Nationale 3 effectuait sa dernière sortie en se rendant à St Genis Laval, pour un match sans réel enjeu. Les dromardéchois vont mieux rentrer dans la rencontre avec les arrêts de Timothée Esson, mais rapidement les débats vont s’équilibrer. Et si les noirs semblaient à nouveau prendre les devants après la vingtième minute, les rhodaniens recollaient aussitôt, pour arriver à la pause sur le score de 13 à 14. Le mano à mano durera encore dix minutes, avant que le jeune Jessy Serpegini ne réveille l’équipe avec trois réalisations consécutives (17-19 à la 42’). Le yoyo va continuer jusqu’au bout, avec des noirs qui vont encore prendre trois buts d’avance à cinq minutes de la fin du match (22-25)…mais mal finir la rencontre, et concéder le nul 25 à 25. Avec la défaite de St Chamond, ils terminent donc leur championnat à la deuxième place.

La réserve se rendait à Bourgoin et a dû s’incliner 31 à 26. Encore à égalité à quatre minutes du terme de la rencontre (26-26), les coéquipiers de Mathias Grimaud vont craquer dans le money-time. Belle performance quand on sait qu’ils s’étaient déplacés à sept (sans remplaçants) …dont deux gardiens !

Pas de surprise pour l’équipe 3, qui s’incline chez le leader St Maurice l’Exil, 41 à 21. L’essentiel avait été fait le week-end précédent.

Enfin les seniors 4 ont concédé le nul face à Vion-Tournon, 26 à 26. Alors qu’ils venaient de prendre l’avantage à quinze secondes de la fin du match, un pénalty offert aux visiteurs, permettra à ces derniers d’arracher le nul. Un score toutefois logique au vu de la partie, et qui clôt une belle saison ponctuée par une accession en 1ère Division AURA.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?