Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Résultats du week end

Publié le 24 avril 2022 par

Résultats du week end

En Nationale 3, l’Entente HBRE/Loriol recevait Albertville. Des savoyards qui n’avaient plus grand-chose à craindre ni à espérer dans cette fin de championnat, et qui vont faire illusion en début de match par l’intermédiaire de leur arrière gauche et deuxième buteur de la poule. Mais rapidement la défense locale va se mettre en place et permettre d’alimenter des montées de balle qui vont faire enfler le score dès la fin de la première période (20-12 à la pause). La seconde mi-temps ne sera qu’une formalité, avec une attaque locale qui trouvera des solutions à tous les postes…face à des visiteurs résignés. L’Entente remporte donc une nette victoire 42 à 25, et lance de belle manière le sprint final.

En Prénationale, la réserve se déplaçait à Annecy pour un match de milieu de tableau. Malgré un effectif réduit, les joueurs de Rémy Marijon vont s’accrocher pendant trois quart d’heure, avec une réalisation de leur capitaine Mathias Grimaud qui les ramènera à trois points (22-19). La fin de match sera plus compliquée, et ils s’inclineront finalement 32 à 21.

Les seniors 3 jouaient un match important à Limas-Villefranche, un concurrent direct pour le maintien. Mal rentrés dans le match (6-1 après 7’ de jeu), les coéquipiers de Dylan Gaillard vont bien revenir dans la partie et arriver à la pause sur le score de 15 à 13. La course poursuite va durer toute la deuxième période avec de nombreuses égalités, mais jamais les dromardéchois ne parviendront à passer devant. Ils pensaient bien arracher le nul à quarante seconde de la fin…mais sur leur dernière possession les rhodaniens marqueront l’ultime but et l’emporteront 29 à 28

Enfin, les seniors 4 accueillaient St Rambert d’Albon. Avec un collectif plus complet, nos joueurs vont rapidement prendre les devants, et sans forcer leur talent, l’emporter sur le score de 34 à 26. Actuellement deuxième de leur poule, ils iront défier le leader Privas lors de la prochaine journée, pour une véritable finale !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?