Handball Rhône-Eyrieux Ardèche


< | >

Résultats du week end

Publié le 05 avril 2022 par

Résultats du week end

En Nationale 3, les joueurs de l’Entente devaient recevoir Perignat pour un duel de haut de tableau. Ce sera partie remise au week-end du 7/8 mai, pour raison sanitaire.

La réserve de Prénationale se déplaçait à Aix en Savoie, une équipe qui lutte pour le maintien. Les débats ont été très équilibrés, et il a fallu attendre les dix dernières minutes pour voir les noirs se détacher et prendre quatre buts d’avance (23-27), sur le huitième pénalty de Mathias Grimaud ! Malgré les ultimes efforts des savoyards, ils l’emportent 27 à 29.

Difficile déplacement pour l’équipe Excellence AURA, qui se rendait à St Georges de Reneins, candidat à l’accession. Ils vont faire un bon match en tenant tête aux rhodaniens durant quarante cinq minutes (18-18), avant de s’écrouler en fin de partie et s’incliner 31 à 23.

Les seniors 4, recevaient les voisins de Livron et ont trébuché en s’inclinant 28 à 31. Ils restent néanmoins à la deuxième place de leur poule.

Les -18 ans Division 1 continuent leur série avec une septième victoire consécutive, en allant l’emporter à Tricastin 37 à 19. Les -18 ans Division 2 n’ont pas été en reste, en battant facilement Montélimar 37 à 20.

Les -17 ans AURA ont mal géré le money-time à Montélimar. Encore à égalité à deux minutes du terme de la rencontre, ils vont laisser la rencontre aux nougatiers, 22 à 20.

Les -15 ans AURA ont bien du mal dans leur deuxième phase : ils enregistrent une nouvelle défaite à St Genis Laval, 31 à 23.

Le dernier face à face du week-end contre Montélimar a tourné à l’avantage de nos -15 ans Division, qui l’ont emporté 21 à 16.

En allant l’emporter à St Marcel les Valence 18 à 15, les -13 ans garçons font coup double en s’emparant de la première place de leur poule.

Bon match également des -11 ans qui reviennent de Chabeuil avec la victoire 13 à 7.

Seule équipe du HBRE à évoluer à domicile ce week-end, les -13 ans filles n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire. En menant 12-2 à la mi-temps, et malgré une seconde période plus brouillonne, elles dominent Etoile 20 à 5.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?